Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
19 août 2010

Tricot et crochet

Toujours peu présente ici et sur vos blogs, je profite des derniers jours de vacances avec mon Loulou et pour terminer mes ouvrages tricot et crochet !

Je reviendrai vous visiter dès la rentrée avec régularité !!!

En attendant, je vous montre mes dernières créas crochet et tricot (toujours autant addicte)...

001

006

007

023

Gilet sans manche crocheté en angora colori poison de chez Anny Blatt et Lambswool colori ardoise de chez Phildar.

J'ai fait des bordures aux emmanchures et sur le bas avec le Lambswool et j'ai crocheté 2 chaînettes aux bouts desquelles j'ai rajouté des breloques, 3 boutons façon boules et 3 brides pour le fermer.

Une extrême douceur !!! Je souhaiterais presque qu'il fasse frais pour le porter déjà ;-)

Pour une première, sans modèle de surcroît, je dois avouer que je ne suis pas peu fière ;-)

008

019

012

Ma couverture granny enfin terminée ! 1,40 mètre sur 2 mètres, pas moins de 54 carrés grannys plus la bordure.

024

025

026

Un gilet manches longues et capuche tricoté au point mousse, en laine Laïka de chez Bouton d'Or colori ombre, en cours de réalisation...

Quand je vous disais que je souhaiterais presque qu'il fasse frais ;-)

Je vous souhaite une bonne fin de vacances, une bonne rentrée et à très très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wow! un boulot impressionnant! le temps frais peut désormais arriver ...
J
bravo bravo c'est chouette tout ça!
A
Que c'est beau!je te souhaite une belle rentrée
M
tres joli gilet il à l'air tout doux pour les mauvais jours de froid!!!<br /> et joli poser sur le lit tres joli j'aime aussi les coussins <br /> biz<br /> bon wkd<br /> cristina
S
Toujours des jolies choses toutes douces et de bon gout ici... J'aime !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité