Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
24 juillet 2010

Les vacances...

Très peu présente sur la blogosphère en ce moment, je profite de ces vacances avec mes 2 Amours !

Au programme, piscine, plage, baignades et bronzette, festival, sorties nocturnes, crochet toujours,  bref, détente totale...

028

034

Troquer les tenues de ville contre des tenues plus légères...

010

005

Voir mon Pain d'Epice s'éclater dans l'eau et prendre une couleur encore plus dorée...

012

Profiter un maximum de mon Berlingot avant la reprise de ses cours...

022

026

Prendre aussi une couleur plus dorée sur la peau et dans les cheveux...

033

Avoir terminé enfin le coussin de sol et en profiter sur la terrasse...

045

056

061

Avoir terminé ma robe granny et la porter enfin...

039

Continuer dans la lancée et terminer une tunique granny bleue.

Je profite aussi de ce billet pour vous dire les "copinautes" que vous me manquez et que je vous remercie pour tous vos petits coucous, votre intérêt et vos visites.

Je visiterai vos blogs au fur et à mesure.

Bonnes vacances à vous et plein de gros bisous !

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ta robe
J
wouaw que de créations.... je craque pour le petit bikini sexy!!!
A
Je te souhaite de très bonnes vacances!bisous
L
Profites bien et bonnes vacances !!!!
A
de retour de ma pause blog... un petit coucou au passage...<br /> <br /> très bonnes vacances a vous...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité