Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
20 juin 2010

Mes p'tits zozios

009

003

002

016

013

001

002

003

008

019

Lorsque je les ai vus chez Tournicote, j'ai complètement craqué pour eux !

Tuto ici

Merci Sandrine pour tes encouragements, tu avais raison, c'est très simple à faire !

Ils ne sont pas parfaits, mais d'autres à venir seront, je l'espère, plus jolis encore !

Bon, je n'ai pas encore trouvé la branche sur laquelle mes petits zozios se poseront, aussi je les ai suspendus à une guirlande fleurie au crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra tes guirlandes
M
Tres joli !
M
Belle découverte que ton blog....j'aime beaucoup cette guirlande....
°
C'est super joli
S
C'est totalement poétique...même sans branche !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité