Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
17 juin 2010

Affiche vw vintage

Comme j'adore leur blog, leur boutiquette et tout ce qu'elles font (en particulier leurs coussins, hein Olivia !) mais aussi leurs jolis meubles vintages, c'est avec un immense plaisir que je participe au petit jeu qu' organisent Les Happy Vintage afin de tenter de gagner cette magnifique affiche vw vintage (que je verrais bien dans la chambre de Pain d'Epice et lui aussi d'ailleurs ;-))

les_happy_vintage

Et comme il faut montrer sur son blog un de ses objets vintage, j'ai choisi de vous montrer le réveil de Pain d'Epice, Polux et le manège enchanté...

001

002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ooooooh, pollux, que de souvenirs....<br /> j'adore!
I
Il est super ce réveil !<br /> Et que de souvenirs ce Tournicoti tournicoton.
L
Moi ce que j'aimerais encore plus que l'affiche c'est le combi , j'adore.<br /> Biz
V
Merveilleux le reveil !!! Tournicoti tournicoton !!!
L
Un petit mot pour marquer mon passage, <br /> Bonne soirée !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité