Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
31 mai 2010

Mauve poudré ou parme cendré, bref tout doux !

Une bien jolie petite table ronde que l'on m'a donnée et qui était condamnée à la destruction...

Au départ, je la réservais pour la terrasse et du coup, me disant qu'elle serait exposée au soleil, j'ai décidé de ne pas la poncer mais juste de la peindre. A présent, la voyant terminée, je regrette de ne pas l'avoir poncée mais j'ai surtout bien envie de la garder pour l'intérieur !!!

024

027

015

010

016

021

026

Peinture Amsterdam, mélange de gris nuage, violet et bleu ciel.

Sur la dernière photo, petit sac fleurs au crochet home made.

Jolie cette petite table, non ? Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie ta table<br /> bisous<br /> nath
M
oui super beau!<br /> j'adore le mauve!!!!!!!!!!!
A
Elle est magnifique, j'adore la couleur!
S
J'adore ! je la trouve super !
C
T'as raison, elle est trop belle pour la laisser dehors ! (oups... je parlais pour la Belgique, fait trop humide pour laisser un truc dehors!)
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité