Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
31 mai 2010

Fête des mères # 2

Comme s'ils ne m'avaient pas suffisamment gâtée, mon Berlingot, aidé de mon Pain d'Epice, nommé pour l'occasion "son assistant" ont préparé le dîner pour la fête des mères et dressé une jolie table haute en couleur !!!

001

002

Au menu, Bruschettas faites maison.

Au choix, ricotta, tomates cerises, roquette, pignons de pin ou pesto, parmesan, jambon de Parme, ail, basilic, huile d'olive, olives noires, parsemé de gruyère râpé. En accompagnement une petite roquette avec des pignons de pin et du parmesan. C'était juste divin !!!

Merci mes trésors pour vos petites attentions si touchantes !!!

Et une dernière petite photo de mon joli collier offert pour la fête des mères, porté cette fois-ci.

030

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop classe le collier !!
O
Je vois que tes loulous t'ont gâtée toi aussi. Même si la fête des mères a un côté commercial qui m'exaspère, les petites attentions (comme préparer le dîner) ou les réalisations faites maison sont toujours très touchantes. A bientôt ! Bises
V
Ils ont fait de toi une vraie reine pour cette très jolie fête !!!
M
c'est adorable d'être chouchoutée par ses garçons!!!!:) rien que pour ça, j'ai bien envie qu'ils grandissent les miens!!!;)<br /> bisous++!
N
miam miam, repas qui me tente bien
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité