Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
18 mai 2010

Une rencontre

Passer du virtuel au réel,  se rencontrer autour d'une tasse de café sur une terrasse ensoleillée sur le port, dans la ville dans laquelle nous résidons l'une et l'autre !!!

Le hasard, la magie de la blogosphère  a provoqué notre rencontre, virtuelle tout d'abord, avec nos échanges sur nos univers respectifs, par mails interposés ensuite. Découvrir que nous habitons à proximité l'une de l'autre, que nous fréquentons parfois les mêmes lieux, que nous nous sommes peut-être croisées sans le savoir sur le chemin des écoles de nos enfants...  Au fil du temps, des similitudes et des points communs sont apparus, c'était comme une évidence. Nous avons organisé notre rencontre. C'était un après-midi du mois de Mai, le mardi 18 Mai exactement, c'était aujourd'hui !!! 

Un rendez-vous avec une adorable maman de 3 garçons, d'une grande douceur. J'ai adoré ce moment d'échanges, de papotage !!! Oui, c'était une évidence !!!

Merci A., alias Mamanbul pour cet après-midi passé en votre compagnie. Ton Loulou adorable a été bien sage et bien patient alors qu'il n'avait pas fait sa sieste. Pour ma part également, on remet ça quand tu veux ;-)

le_port_4

le_port_3

C'était ici, à la terrasse d'un café.

le_port

le_port_2

le_port_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Quelle chance cette rencontre :) Tes photos sont magnifiques !
A
Mmmm !!! Vous avez dû passer une bien belle journée!
K
***Moi je dis vive la blogosphère ! c'est génial !! :)***
L
Ah ? Toulon ?<br /> Alors je ne suis pas très loin de vous les filles... ;)
N
sympa ces rencontres !!!<br /> oh le joli pointu !!!<br /> quel joli coin <br /> bisous<br /> nath
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité