Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
5 mai 2010

Taguée

Taguée par Cricri (euh, oui, ça fait un petit moment déjà, pardon Cricri pour mon retard ;-o), du blog "Made in my little home", il s'agit de montrer la 7ème photo de mes recettes.

Bon, j'ai un peu triché car je ne conserve pas les photos de mes recettes. J'ai donc pris une photo de la tarte aux pommes faite aujourd'hui.

002

Pâte feuilletée, 3 pommes, un verre de lait, un oeuf, du sucre vanillé et des pistaches concassées.

Miam !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super la recette, ça a l'air vraiment bon!!!!
M
hum tu me donne l'eau à la bouche!!!
A
Que ça a l'air bon!
N
chouette cette tarte<br /> j'ai un gâteau à l'ananas qui cuit , ça sent bon ds tte la maison<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
V
Dis donc miam miam !!! je salive devant ;0) Avec un petit thé s il vous plait ;0)
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité