Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
15 mars 2010

Des confidences

A son tour, Vanessa du joli blog "Je vide mon placard" me tague pour connaître 7 petites confidences me concernant. J'ai déjà participé à celui-ci mais être taguée par une de mes copinautes de la blogo c'est toujours un plaisir ! Donc j'y réponds très volontiers !

1 - J'angoisse en permanence dès qu'il s'agit des êtres que j'aime et en particulier mes enfants. Je souhaiterais relativiser et me tempérer un peu mais je n'y arrive pas !!!

2 - Je n'aime pas particulièrement la télé et ne la regarde que rarement.

3 - J'aime particulièrement les librairies et surtout les bibliothèques anciennes. Ces lieux me ressourcent, m'inspirent et m'apaisent.Il m'arrive d'ailleurs parfois d'y passer plusieurs heures consécutives ou encore de pénétrer dans une ancienne bibliothèque juste pour l'atmosphère qu'il s'en dégage. Ben oui, j'aime l'odeur des livres aussi !!!

4 - Il m'arrive parfois de faire le pitre, avoir mon "quart-d'heure de folie" comme dit mon Berlingot ! Je chante, danse, ris...

5 - Paradoxe de la confidence précédente, je suis quelqu'un de très calme.

6 - Je ne supporte pas les personnes hautaines, ingrates, intéressées et jalouses. Grrrr, ça m'insupporte. Je n'aime pas non plus me parasiter l'esprit avec des détails vains et futiles.

7 - J'aime la loyauté, la droiture, la sagesse et plein d'autres choses encore.

A présent que vous en savez un peu sur moi, si le coeur vous en dit, c'est à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coïncidence ou pas de notre rencontre webienne du lundi soir mais j'ai pas mal de choses en commun avec ce que tu nous dévoiles.
L
Eh bien, il y a beaucoup de choses où je me reconnais dans tes confidences particulièrement dans la confrontation de la 4 et 5.<br /> Merci pour ton com.
S
De belles confidences...
R
je te découvre grâce à Vanessa et j'en suis enchantée...j'aime beaucoup l'atmosphère de ton blog!
V
C est un tres beau portrait d une bien Belle Personne ! merci beaucoup ! je suis heureuse de te connaitre un peu plus ! Bises
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité