Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
8 mars 2010

Au revoir...

Voilà, ça y est, mon petit Pain d'Epice est parti à la neige ce matin.

La nuit fut courte, très courte. Nous n'avons pas dormi, lui, à cause de l'excitation du départ, toutes les heures il me demandait si c'était l'heure de se lever... Moi, parce que c'est toujours difficile de se résigner à voir partir son enfant même pour quelques jours.

Alors, après les dernières recommandations, des miliers de baisers échangés avec sa maman et son grand frère, le car s'éloignait avec mon bouchon tout impatient. Je crois que sa maîtresse n'a jamais vu sa classe aussi organisée et ses élèves aussi obéissants, ils étaient tous en rang devant le bus, prêts à répondre à l'appel dans le calme et l'ordre, elle n'a pas eu à répéter les noms ou les consignes, tout était très évident.

J'attends avec impatience 15 heures pour "aller aux nouvelles".

J'avoue que j'appréhende le manque de lui ce soir, son sourire enjôleur, ses petites réflexions pour tenter de me charmer, notre rituel lecture et son journal intime avant le coucher...

Bouhhh, il me manque déjà terriblement, même si je sais qu'il va profiter un max et revenir la tête et le coeur pleins de jolis souvenirs...

Profite bien, mon petit brin doré, je t'aime tant... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les séparations sont tjrs difficile !<br /> Mais ça lui fera de beaux souvenirs...<br /> Tes enfants sont beaux !<br /> A bientôt...
M
Oh j'imagine comme cela doit être difficile de le laisser partir, mais il va revenir ravi de son séjour...
M
journée un peu cata en fait<br /> pas facile, maux de ventre etccc<br /> <br /> je me repose<br /> bisou<br /> des news du pain d'épice ??
M
Quelles sont les nouvelles de 15H ??<br /> bise
P
il va s'éclater ton pain d'épice!!! <br /> je fais un petit gilet :-))<br /> Des bises!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité