Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
2 mars 2010

EDITION SPECIALE

Parce que je trouve son idée belle et généreuse, je me joins à l' excellente initiative de "Téma et les petits beurre".

EDITION SPECIALE

50345183

Cet award est universel, je l'offre à chaque blogueuse qui me visite et si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs nous apportent des petits bonheurs au quotidien, affichez cet award et ce message sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet award !<br /> bises
M
Elle a eu une idée merveilleuse en effet,<br /> rien que pour ça cet award doit tourner :)<br /> bise
T
merci de ta participation et pour le lien!! ta visite me donne l'occasion de découvrir ton blog!! j'ai moi-même 3 p'tits gars couleur pain d'épices (quoi que mon dernier est plus blanc comme maman que bronzé comme papa!!) tes 2 gars sont à croquer!!
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité