Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
18 novembre 2009

Barnabé aime le café est arrivé... Qui ne connait

Barnabé aime le café est arrivé...

Qui ne connait pas encore "Barnabé aime le café" ? De magnifiques créations pour les enfants mais aussi pour les mamans, des merveilles quoi !!!

J'ai craqué pour les guitares, notamment le modèle "le poinçonneur des lilas", mais ce fut très très dur de se décider car les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres.

En plus, en ce moment, à l'occasion de son anniversaire, Madame Barnabé offre de douces remises. Venez donc voir par ici, vous ne serez pas déçue (es) !!!

SDC10071

SDC10070

La douce musique "le poinçonneur des lilas" est émise lorsque l'on tire sur le cordon.

Oops, il va falloir que je me calme parce qu'à force de l'écouter je vais casser la ficelle (non, pas vrai c'est du costaud) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas encore craquée mais vos com's me donnent envie !!!
A
j'en ai une bleue qui joue la vie en rose, c'est superbe!
N
trop fort Barnabé ! ici aussi, on aime !
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité