Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
15 novembre 2009

La Fiancée du Pirate (galerie et boutique de

La Fiancée du Pirate

(galerie et boutique de jolies choses)

En me promenant, j'ai découvert une très jolie boutique qui doit ouvrir ses portes mardi. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter devant et de demander à la responsable des lieux si je pouvais prendre en photo sa vitrine. Cette sympathique et charmante jeune femme a gentimment accepté et m'a grâcieusement invitée à l'inauguration de sa boutique et de la galerie d'art voisine samedi prochain... Je ne vous dis pas combien je me languis, mardi tout d'abord, pour aller y faire un tour, puis samedi pour l'inauguration... Enfin, on avait besoin d'une jolie boutique de ce genre à Toulon !!! Promis, je ferai un post consacré à cette magnifique boutique !!!

SDC10055

SDC10054

SDC10056

SDC10059

Je sens que je vais faire des folies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends ton coup de coeur.<br /> J'adore ce genre de boutique !
K
***Ohlala, j'adore ce genre de boutique... mais pas mon banquier ;)***
C
@ - Choupette - Avec plaisir, ma belle ;-)))
C
ALORS SAMEDI ON Y VA ENSEMBLE ?<br /> BISOUS<br /> HUGUETTE
L
Bonjour, nous avons eu un coup de coeur pour cette nouvelle galerie, retrouvez l'actualité et l'interview de la galeriste sur le blog des bibliothécaires jeunesse du Var, Lecture jeunesse 83 (http://lecturejeunesse83.wordpress.com)
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité