Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
30 octobre 2009

AUX PRUNELLES DE MES YEUX Berlingot d'antan (à 2

AUX PRUNELLES DE MES YEUX

Berlingot d'antan (à 2 ans)

Photos_0059

Ah, mon joli petit Berlingot !!!

Mon concentré de douceur et de tendresse,

mon havre de paix , ma sérénité.

Je t'ai porté 8 mois durant.

Puis, dans mes bras si souvent.

Te porte dans mon coeur et t'y porterai si longtemps...

Berlingot au présent (19 ans déjà !!!)

Photo0116

Aujourd'hui, c'est toi qui me portes

vers demain et encore plus loin.

Dans tes bras aussi parfois.

Peu à peu, tu t'envoles vers ton bonheur,

les ailes déployées comme un aigle

et me donnes à ton tour des ailes.

Les années passées ont été tendresse et douceur,

cimentant pour toujours notre Amour.

Petit Pain d'Epice du jour

Photos_0056

Oh toi, mon petit charmeur aux yeux si rieurs !!!

Vif comme un cabri et déjà "beau parleur".

Tu pousses, pousses, pousses comme un champignon

et m'émeus chaque jour, à chaque instant.

Lorsque tu viens te réfugier dans mes bras

pour m'entendre te dire que je serai toujours là pour toi,

lorsque tu me racontes ce que demain tu seras,

tu provoques en moi un tel émoi,

qu'alors coulent sur mes joues des perles de joie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau l'amour d'une maman...<br /> Tes mots sont si bien choisis, je reconnais bien là l'amour d'une maman pour ses garçons (ça me parle!:)) et la fierté aussi que l'on peut avoir de les voir grandir..
C
@ - Choupette - Merci ma choupette, ma grande soeur !!
C
tu as une âme de poète, quel style !<br /> berlingot et pain d épice sont très beaux et se sont de gentils garçons et toi une charmante maman<br /> bisous<br /> huguette
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité