Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couleur des Anges
28 octobre 2009

BIENVENUE CHEZ NOUS

La douceur et la tendresse de l'enfance telle la rosée du matin

La lueur  feutrée et intime des bougies

Les couleurs poudrées comme de la craie

Le goût du beau linge d'antan

L'attirance pour la déco vintage et contemporaine

L'amour pour l'art et la création

Et surtout, le plaisir de l'échange et du partage d'idées et de goûts :

vous êtes dans le petit monde de Berlingot, Pain d'Epice et Chocolat rose.

_BbN_MggBGk___KGrHqQOKiQEq47YWg4UBKu56_z6_w___12990craie

_B_c3NKgBGk___KGrHqIH_DIEqtC_i7rVBKrj_E0GKg___35photo2

Je vous présente mes 2 chérubins, Berlingot et Pain d'Epice

Ar1

Berlingot d'antan. Eh oui car depuis il s'en est écoulé du temps !!! (19 ans déjà !!!)

Recette du Berlingot Pistache :

- mélanger 68 kilos de crème avec 176 "cm" de concentré de douceur

- ajouter un soupçon d'humour

- mélanger 1 pincée de candeur, 1 bonne dose de bonne humeur

- 2 pistaches pour les yeux

Le tout dans un "emballage" parfumé et très raffiné.

Ar2

Pain d'épice a lui aussi grandi quelque peu !!!

Recette du Pain d'Epice, réglisse, cannelle :

- 30 kg de tendresse

- quelques grammes de chocolat noir pour les cheveux

- 2 réglisses pour les yeux

- nappage caramel fondant

- mélanger 1 soupçon de cannelle avec 1 dose de vanille des îles

- saupoudrer d'un zeste d'espièglerie

Le tout "emballé" dans un "écrin doré".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm....de bien jolies recettes sucrées pour deux beaux garçons!!!c'est à croquer!!!:)
S
Il est trop mignon
C
Je mets sa photo dès demain...<br /> Bise
M
...étant gourmande par nature, je prendrais un peu des 2 !!! Tes garçons sont très beaux (je me demande à quoi ressemble le grand aujourd'hui !) <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage à ce petit pain d'épices à la jolie teinte caramélisée, encore bien petit pour comprendre que maman soit malade... et beaucoup de courage à toi aussi, en espérant que tu ne souffres pas trop !<br /> <br /> Amitiés<br /> x Morgane
La couleur des Anges
Publicité
Newsletter
La couleur des Anges
Archives
Publicité